P’tit soleil

Bienvenue sur mon blog

 

Intro 6ème sens 9 juin, 2008

Classé dans : Non classé — soleil15 @ 13:51

chiotphoto.jpg

 Voici le début de ma nouvelle qui s’appelle 6ème sens lisez la attentivement et dîtes moi ce que vous en pensez et n’hésiter surtout pas a laissez des com’s et dîtes moi aussi si vous voulez la suite !

Introduction

6 eme sens

Tout commença dans une petite ville tranquille près de l’Orne… Tout semblait calme la vie était rose si rose qu’on croyait que notre vie était irréelle. Mais la vie change quelque fois et devient un véritable fardeau pour nous et nos enfants.

Chapitre 1

C’est ce qui m’est arrivé; c’était un vendredi matin de printemps,un jour comme les autres … les oiseaux sifflaient, le soleil commençait à se lever… Je m’apprétais à aller au collège, seulement voilà je venais d’oublier mon classeur de français, je retournais donc chez moi pour aller le chercher. Quand soudain je vis une femme fatiguée et assez vieille, je la vis arriver vers moi.

Et plus elle s’approchait plus cette vieille dame me faisait frissonner. Frissonner pour qui? pour quoi?Je n’en savais rien! J’avais l’impression d’avoir déjà vu cette personne, une connaissance j’avais déjà sentis cette odeur, une odeur particulière que je n’avais sentis qu’une seule fois dans ma vie. Et elle avait aussi une plume blanche comme la lune sur son manteau noir comme la nuit .Une foule de questions commença à envahir ma tête. Je sentais que si je m’approchais trop d’elle ma vie aussi petite soit – elle, allais devenir un véritable cauchemar,seulement voilà il fallait que j’aille chercher ce maudit classeur.Elle restait là sans un bruit, aussi douce que le vent, elle était immobile.Je m’approchais lentement de chez moi,puis comme par magie elle s’approcha de moi et me murmura doucement à l’oreille …

«Tiens ton classeur Titou !!!»

Qui était cette femme?

Comment savait-elle le surnom que me donnait ma mère ? et surtout … Comment a t-elle pu lire dans mes pensées?

Trop de questions surgirent dans mon esprit, des questions pour lesquelles je n’avais aucune réponse.

Soudain une force invisible m’obligea à fermer les yeux, c’était comme si quelqu’un faisait exprès de me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas. Mes yeux eux ne m’obéissaient plus ils étaient comme hynoptisés par l’ordre donné par cette force dont je ne connaissais absolument rien.Mes yeux se fermèrent et quand ils se rouvrirent s’était comme si ce que j’avais vécu ne c’était jamais passé.

**

*

Avez vous aimez ma nouvelle?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

 

Commenter

 
 

Lilie créations |
ma vie et mes passions |
éclats de rire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | F4AQG
| Le Blog de Jo et Loup sur S...
| massitablack